Politique de retour
VEUILLEZ NOTER QUE NOUS N'OFFRONS PAS DE RETOURS GRATUITS, DES FRAIS S'APPLIQUENT.
Retour
Est-il possible de retourner ma commande ?
Oui, cela est possible.
Si vous n'êtes pas satisfait des articles que vous avez commandés, vous avez la possibilité de les retourner dans les 30 jours suivant la réception.
Dans ce cas, la commande doit respecter les conditions suivantes :
Nous nous réservons le droit de refuser les articles retournés si nous soupçonnons que les articles ont été utilisés ou endommagés sans notre responsabilité.
Comment puis-je retourner ma commande ?
Si votre commande répond aux conditions ci-dessus, vous devrez procéder comme suit pour initier le processus de retour :info@florence-paris.fr
STORNOBAU
Le consommateur a un droit de rétractation conformément à la disposition suivante si le consommateur est une personne physique qui conclut une transaction juridique à des fins qui ne sont pas principalement liées à son activité commerciale ou professionnelle :
A. CONDITIONS D'ANNULATION
Droit de rétractation
Le délai de rétractation est de 1 jour à compter du jour où vous ou un tiers désigné par vous qui n'est pas le transporteur avez reçu ou accepté les derniers biens.
Comme nous travaillons avec un système entièrement automatisé, les commandes sont exécutées dès qu'elles sont passées. Par conséquent, nous ne pouvons pas interrompre le processus d'expédition avant la livraison, il n'est donc pas possible d'obtenir un remboursement à la réception des biens.
Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez nous informer, Florence Paris, par une déclaration claire (par exemple par e-mail) de votre décision de vous rétracter du contrat. La rétractation est considérée comme effectuée lorsque nous avons reçu les biens. Les frais de retour des biens seront à la charge de l'acheteur.
Enregistrement pour les expéditions en cours
Étant donné que nos produits sont expédiés d'Asie, les délais de transit peuvent être plus longs, sur lesquels nous n'avons aucun contrôle. Si les produits sont déjà en cours d'acheminement, l'annulation n'est pas possible. Veuillez attendre de recevoir les produits, puis les retourner vers nous. Bien sûr, vous pouvez nous informer à l'avance de votre annulation.
Afin de garantir un retour aussi rapide que possible, nous vous demandons de nous envoyer une confirmation d'expédition.
Conséquences de la rétractation
Si vous vous rétractez de ce contrat, nous devons rembourser tous les paiements que nous avons reçus de votre part, à l'exception des frais de livraison (sauf pour les frais supplémentaires résultant du fait que vous avez choisi un mode de livraison autre que le mode standard le moins cher que nous proposons), sans retard et au plus tard dans les quatorze jours suivant le jour où nous recevons la notification de votre rétractation de ce contrat et la réception des biens. Pour ce remboursement, nous utiliserons le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour la transaction initiale, sauf accord contraire avec vous ; en aucun cas des frais ne vous seront facturés pour ce remboursement.
TOUS LES RETOURS SERONT ENVOYÉS À NOTRE ENTREPÔT CENTRAL EN ASIE AUX FRAIS DU CLIENT.