Politique de retour

VEUILLEZ NOTER QUE NOUS N'OFFRONS PAS DE RETOURS GRATUITS, DES FRAIS S'APPLIQUENT.

Retour

Est-il possible de retourner ma commande ?

Oui, cela est possible.

Si vous n'êtes pas satisfait des articles que vous avez commandés, vous avez la possibilité de les retourner dans les 30 jours suivant la réception.

Dans ce cas, la commande doit répondre aux conditions suivantes :

  1. La commande doit contenir toutes les parties et composants appropriés et l'emballage doit être arrivé exactement comme le produit.
  2. Un usage normal du produit est évident, les dommages dus à une manipulation négligente sont exclus.
  3. Les produits pour lesquels l'hygiène est importante ont été soigneusement nettoyés avant de commencer le processus de retour.
  4. Le produit a été constaté comme défectueux immédiatement après la réception.
  5. Nous avons le droit de facturer les frais d'expédition au client.
  6. Un retour sera traité dans un délai de 7 jours ouvrables et si les conditions sont remplies, le retour sera officiellement reconnu dans ce délai.

    Nous nous réservons le droit de refuser les articles retournés si nous suspectons que les articles ont été utilisés ou endommagés par notre faute.

Comment puis-je retourner ma commande ?

Si votre commande remplit les conditions ci-dessus, vous devrez faire ce qui suit pour initier le processus de retour :

  • Envoyer un e-mail à : info@
  • Assurez-vous que l'e-mail contient les informations suivantes :
  • Numéro de commande
  • Raison de la demande de retour
  • Photo du produit en cas de casse
  • Prénom + nom du client
  • Adresse du client
    Nous vous contacterons ensuite et vous fournirons l'adresse de retour.
    Ne renvoyez jamais l'article au destinataire d'origine, nous vous enverrons la bonne adresse après que vous nous ayez demandé de le faire. Vous, le client, êtes responsable des frais d'expédition pour le retour du produit.

STORNOBAU (Droit de rétractation)

Le consommateur dispose d'un droit de rétractation conformément à la disposition suivante si le consommateur est une personne physique qui conclut une transaction juridique dans un but qui n'est pas principalement lié à son activité commerciale ou professionnelle :

A. CONDITIONS D'ANNULATION

Droit de rétractation

Le délai de rétractation est de 14 jours à compter du jour où vous ou un tiers désigné par vous, autre que le transporteur, avez reçu ou accepté les derniers biens.

Étant donné que nous travaillons avec un système entièrement automatisé, les commandes sont exécutées dès qu'elles sont passées. Par conséquent, nous ne pouvons pas interrompre le processus d'expédition jusqu'à la livraison, ce qui rend un remboursement impossible dès réception des biens.

Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez nous informer (NOM DU MAGASIN) par une déclaration claire (par exemple, par e-mail) de votre décision de vous rétracter de ce contrat. La rétractation est effective lorsque nous avons reçu les biens. Les frais de retour des biens sont à la charge de l'acheteur.

Enregistrements pour les expéditions en transit

Comme nos marchandises sont expédiées d'Asie, il peut y avoir des délais de transit plus longs sur lesquels nous n'avons aucun contrôle. Si les biens sont déjà en cours de livraison, l'annulation n'est pas possible. Veuillez attendre jusqu'à ce que vous ayez reçu les biens et ensuite les retourner vers nous. Bien sûr, vous pouvez nous informer de votre annulation à l'avance.

Afin de garantir le retour le plus rapide possible, nous vous demandons d'envoyer une confirmation d'expédition.

Conséquences de la rétractation

Si vous vous rétractez de ce contrat, nous devons vous rembourser tous les paiements que nous avons reçus de votre part, à l'exception des frais de livraison (à l'exception des frais supplémentaires découlant du fait que vous avez choisi un mode de livraison autre que le mode de livraison standard le moins cher que nous proposons), sans délai et au plus tard dans les quatorze jours suivant la date à laquelle nous avons reçu la notification de votre rétractation de ce contrat et la réception des biens. Pour ce remboursement, nous utiliserons le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour la transaction initiale, sauf accord exprès contraire avec vous ; en aucun cas, des frais ne vous seront facturés pour ce remboursement.